Chouchouter ma muse chaque jour

J’ai délaissé mon blog depuis bien trop longtemps car je chouchoutais ma muse chaque jour.  Ainsi, j’ai créé encore des dizaines de bijoux et objets de déco.   Et puis il y a eu les fêtes, et nous voici déjà mi février. J’ai décidé aujourd’hui de me remettre à l’ordinateur pour partager avec vous à nouveau, non seulement les créations que ma muse me pousse à faire, mais aussi vous faire part de mes réflexions sur le processus de création.

J’aime particulièrement ce collier et boucles d’oreilles pour le dessin créé naturellement avec la pâte polymère.  Je suis toujours plutôt débutante avec ce médium, et j’en suis de plus en plus amoureuse, tant il offre de possibilités créatives.  J’aime les tons ocre, or, et orangés qui se sont vraiment bien mariés.

Au moment des fêtes, je me suis sentie appelée à créer des petites lampes, et je dois dire que mes proches se sont précipités pour les acheter ! Cela m’a fait plaisir, bien évidemment. Je fais donc une petite boîte ronde en pâte polymère translucide décorée, puis agrémentée avec du métal,et j’y mets à l’intérieur une bougie LED.  L’effet est vraiment superbe.  Si vous voulez une vidéo tuto pour ces petites lampes, faites moi signe et je m’y mettrai.

J’ai aussi pris quelques cours de cartonnage car je voulais pouvoir créer des boîtes de différents styles et les recouvrir de pâte polymère.  En voici donc une que j’ai finie récemment.  Qu’en pensez-vous ? J’en ferai d’autres, bien sûr, pour améliorer ma technique.

Enfin, j’ai fait un essai de cadre et franchement, bien qu’il ne soit pas parfait, j’aime bien le résultat.  Là aussi, j’en ferai d’autres.

En tout cas, je peux vous assurer que je m’amuse comme une folle, et ma muse intérieure est aux anges !!

0 0 vote
Article Rating
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x